DIAGNOSTIC ET ETUDE DE FAISABILITE
Vous avez un projet de rénovation, d’extension, de construction, mais une question technique, réglementaire, budgétaire risque de remettre en cause la faisabilité de celui-ci. Vous souhaitez lever cette incertitude avant de vous lancer. Le diagnostic faisabilité est fait pour passer cet obstacle, et continuer votre parcours en toute sérénité.
Les modalités de la visite diagnostic de faisabilité sont simples :
- Vous me contactez par mail ou par téléphone en m’indiquant le problème rencontré
- Nous convenons d’un rendez-vous et je vous informe des éléments à prévoir pour la visite : liste des questions, plans, règlement d’urbanisme, les accès nécessaires…
- Nous nous retrouvons sur place pour une visite de diagnostic de faisabilité et d’échange sur votre projet. Nous déterminons ensemble les points d’incertitude à lever pour s’assurer de la faisabilité du projet
- Les réponses et solutions concrètes sont fournies lors de la visite ou dans les heures qui suivent lorsqu’une démarche ou une recherche simple ne peut être faite dans l’immédiat
- Suite à ce premier rendez-vous, lorsque que le problème est trop complexe pour être résolu lors de la visite, une étude de faisabilité peut s’avérer nécessaire. En effet, il faut parfois réaliser un sondage, des relevés, une esquisse à fournir à la mairie, à une entreprise afin d’avoir un chiffrage précis…
- un devis est établi pour une étude de faisabilité en fonction du temps nécessaire à sa réalisation
- A réception de votre accord, l’étude est réalisée suivant les modalités convenues
Le coût de la prestation diagnostic de faisabilité :
Le coût est basé sur un forfait au temps passé de 400,00 € TTC.
Les honoraires sont dus en fin de visite sur présentation de la facture.
Sont inclus dans la prestation :
- L’écoute et l’analyse de votre projet
- Le diagnostic des éléments d’incertitude quant à la faisabilité de votre projet
- Les solutions ou les réponses qu’il est possible d’apporter immédiatement : solution technique, enveloppe de travaux…
- La mise en relation avec les professionnels adaptés à vos besoins
- Le déplacement sur le site
En supplément :
- Le rapport écrit faisant une synthèse de la visite : 300,00 € TTC
- Les déplacements au-delà de 50km
- L’étude de faisabilité sur devis